450.482.6162

Communiqué de Presse

Publié le 13 juin 2017   |   Événement

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Saint-Bruno, le 13 juin 2017 – Le mercredi 7 juin avait lieu le lancement de la nouvelle gamme de produits québécois Peoni™ au Bar Beauté Maggie Bouffard. Situé à Saint-Bruno, cet établissement a l’exclusivité dans la région. Pour l’occasion, Jennifer Brodeur, fondatrice de JB Skin Guru, esthéticienne de vedettes dont Oprah Winfrey et Michelle Obama ainsi que créatrice des produits Peoni™ était sur place pour rencontrer les invités. Plusieurs nouveaux soins haut de gamme intégrant la technologie Max+ ont été présentés et testés par les participants, une expérience qui a semblé plaire à la clientèle !

Au cours de la soirée, Maggie Bouffard, propriétaire du Bar Beauté a parlé de sa relation privilégiée avec l’entrepreneure Jennifer Brodeur. Puis, cette dernière a parlé de son parcours et de ce qui l’a mené à créer la gamme de produits Peoni™. Celle-ci est destinée à traiter un large éventail de problèmes de peau. Peoni™, qui tire son nom d’une magnifique fleur, à la fois délicate et puissante, représente ce qu’il y a de mieux en termes de soin du visage. Les produits entièrement pensés et fabriqués au Québec se sont fait particulièrement remarquer en 2016 en se taillant une place dans la fameuse liste «Oprah’s Favorite Things» :

Les convives ont pu essayer les quatre stations mises à leur disposition !

La station pédicure
Sur les banquettes à pedi (trempage avec sel désincrustant, exfoliation, massage)

La station extension de cils

La station soin visage
Peoni & technologie Max+

La station conseil
Avec Jennifer Brodeur / Peoni
À PROPOS DE PEONI™

Peoni™ est une gamme de produits présentant plusieurs facettes. Composée de super aliments pour la peau tous naturels et biologiques – elle restaure l’épiderme pour lui redonner son éclat. L’extrait de racine de pivoine blanche, l’ingrédient vedette, combat l’inflammation et a un effet antibactérien, en plus d’être un puissant anti-âge.

 

À PROPOS DE JENNIFER BRODEUR ET JB SKIN GURU
Fondatrice et PDG de JB Skin Guru

En tant que fondatrice et PDG de JB Skin Guru, la philosophie de Jennifer Brodeur est simple : la vraie beauté vient de l’intérieur et la peau est le miroir de la santé de l’esprit, du corps et de l’âme. Leader d’opinion dans son domaine, JB allie beauté, science et conscience pour créer le traitement idéal pour tous les types de peau. Au cours des 20 dernières années, JB a peaufiné cette philosophie en voyageant autour du monde afin d’étudier avec les meilleurs de l’industrie de la chimie cosmétique, de l’analyse de peau, de l’esthétique oncologique et de la science des soins du visage biologiques.

En 2003, JB a conçu MAX, un outil thérapeutique à lumière DEL qui agit comme une multivitamine sur la peau, produisant des solutions sécuritaires et efficaces même pour les peaux les plus sensibilisées. MAX est disponible dans de nombreux spas et de nombreuses cliniques un peu partout dans le monde et est utilisé dans les traitements et soins du visage JB Skin Guru. En 2017, JB Skin Guru élargit sa ligne de soin du visage en lançant de nouveaux produits sur le marché : la gamme Peoni™.

 

À PROPOS DE MAGGIE BOUFFARD
Présidente du Bar Beauté Maggie Bouffard

Inspirée par plusieurs gens d’affaires qu’elle côtoie, Maggie ressent le besoin de relever de nouveaux défis et de réaliser son rêve : détenir sa propre entreprise. Elle décide, en décembre 2008, de faire le grand saut en quittant son emploi à temps plein pour démarrer son entreprise « MB manucure » et compléter son baccalauréat en administration des affaires à l’UQAM. Elle louera un emplacement dans le salon de coiffure « Société beauté » pendant cinq ans, où elle offrira ses services de manucure, pédicure et extensions de cils.

Par sa force de caractère, sa persévérance et son travail acharné, elle réussit à terminer ses études en janvier 2013. Elle a la chance d’être coachée et mentorée par le directeur du Centre d’entrepreneuriat de l’UQAM, M. Michel Grenier, afin de rédiger son plan d’affaires pour son projet du « Bar Beauté Maggie Bouffard ». Elle participe au concours « Mon entreprise 2013 » et se classe en 3e position, obtenant du coup une bourse de 2000 $ pour le démarrage de sa compagnie. En juin 2014, elle crée le « Bar Beauté Maggie Bouffard », une entreprise située à Saint-Bruno, proposant un nouveau concept qui stimule les cinq sens en offrant des services de mise en beauté.

Elle se démarque par sa passion, sa créativité, sa constance, son professionnalisme et son service à la clientèle. Elle a d’ailleurs remporté en avril 2017 la 5e place au monde à Paris et en mai 2016, la 3e place au Canada et la 8e place au monde dans la compétition internationale d’extensions de cils Les Victoires du regard. Parce qu’elle a depuis toujours été motivée par le désir d’offrir à ses clientes ce qu’il y a de mieux, elle accorde beaucoup d’importance aux formations continues, à l’innovation, à la recherche et au développement.

 

Bar Beauté Maggie Bouffard
50 chemin de la Rabastalière Est Suite 14,
Saint-Bruno Québec, J3V 2A5

 

Maggie Bouffard, bar beauté






50 chemin de la Rabastalière Est
Suite 14, Saint-Bruno
Québec, J3V 2A5